Dr Peter D'Adamo - an 2000

ABO VIE sur www.abovie.com

.

Retour au choix des pages

Source anglaise du texte : www.dadamo.com/ask/ask2.pl?listall

Graine de lin moulue

La question pour 14 décembre 2000 du site www.dadamo.com de Peter D'Adamo

QUESTION: J’aime bien votre livre. Je suis un groupe O. J'ai lu récemment que la graine de lin fraîche entière (moulue) est excellente pour les personnes du fait que c'est une bonne source de fibre et pour combattre le cancer. Dans votre livre, vous mentionnez que l'huile de lin est Bénéfique pour les groupes O. Est-ce que la graine de lin fraîche entière (moulue) est aussi Bénéfique?

RÉPONSE: Oui, les graines de lin entières sont Bénéfiques pour des individus du groupe sanguin O (note: excellent pour d'autres groupes sanguins aussi). Les graines de lin peuvent aider à lier aux récepteurs épidermiques de facteur de croissance (des repères sur les cellules qui mettent en valeur la croissance; et sont trouvés plus nombreux sur certains types de cellules cancérigènes) et à bloquer les actions de l'œstrogène favorisant l'enzyme aromatase.

........................

horizontal rule

article traduit par le service de traduction de abovie.com

ABO VIE sur www.abovie.com

IMPORTANT :

Les traductions des textes anglais sont faites à l'aide du site http://babelfish.altavista.com/translate.dyn  et ensuite corrigées par Abovie.

En tout temps, la signification du texte original ANGLAIS prévaut.  Il se peut que l'intégrité et la signification du texte soient modifiées malgré nos efforts à respecter les idées véhiculées dans les textes anglais originaux.  

Abovie, ses partenaires et employés ne peuvent être tenu responsables d'aucun dommage qui pourrait avoir lieu suite à la lecture de ces informations.  En utilisant les informations contenues dans les textes, vous les libérez de tout ce qui pourrait survenir de leur emploi.  De plus, vous reconnaissez que vous assumez toute responsabilité pour les changements de santé basés sur cette nutrition.  Aussi, vous reconnaissez que si vous devenez en meilleure santé, c'est votre responsabilité.

Ces informations sont mises à votre disposition à titre éducationnel.