Dr Peter D'Adamo - an 2000

ABO VIE sur www.abovie.com

.

Retour au choix des pages

Source anglaise du texte : www.dadamo.com/ask/ask2.pl?listall

Pourquoi aucun porc ?

La question pour le 25 octobre 2000 du site www.dadamo.com Dr Peter D'Adamo

QUESTION : Merci de nous apporter un endroit si remarquable d'études, pour les personnes qui en bénéficient le plus et qui deviennent les avocats défendeurs de 4GS4R (D'ER4YT).  Mais, Dr D'Adamo, bon nombre d'entre nous aimons bien le goût du porc.  Il a été nommé "autre viande blanche" pour diminuer la prise en gras des produits d’animaux.  Veuillez m'indiquer la science requise pour faire de mon mari qui est du groupe O (ingénieur), un croyant pour l’alimentation 4GS4R (je suis de groupe A).

RÉPONSE: Le porc est très "semblable au groupe A", immunologiquement.  Ce qui fait du porc un aliment à éviter, si vous faites justement des anticorps au groupe sanguin de l'antigène A, comme les groupes B et les O.

Assez paradoxalement, le porc a également un anticorps (iso-hemmaglutinin) dans ses tissus qui réagit à l'antigène A.  Ainsi, il devrait être aussi bien évité pour cette raison par les groupes A et AB.

........................

horizontal rule

article traduit par le service de traduction de abovie.com

ABO VIE sur www.abovie.com

IMPORTANT :

Les traductions des textes anglais sont faites à l'aide du site http://babelfish.altavista.com/translate.dyn  et ensuite corrigées par Abovie.

En tout temps, la signification du texte original ANGLAIS prévaut.  Il se peut que l'intégrité et la signification du texte soient modifiées malgré nos efforts à respecter les idées véhiculées dans les textes anglais originaux.  

Abovie, ses partenaires et employés ne peuvent être tenu responsables d'aucun dommage qui pourrait avoir lieu suite à la lecture de ces informations.  En utilisant les informations contenues dans les textes, vous les libérez de tout ce qui pourrait survenir de leur emploi.  De plus, vous reconnaissez que vous assumez toute responsabilité pour les changements de santé basés sur cette nutrition.  Aussi, vous reconnaissez que si vous devenez en meilleure santé, c'est votre responsabilité.

Ces informations sont mises à votre disposition à titre éducationnel.